Nettoyeur magnétique de liquide réfrigérant

DESCRIPTIF PRODUIT

Meilleure capture des contaminants

Les aimants à tiroir Bunting® sont déjà le choix le plus populaire de l’industrie des plastiques pour l’extrusion, l’injection et les équipements de moulage par soufflage, ils sont à présent meilleurs que jamais.
Nos aimants en tiroir extrêmement avancés sont les seuls aimants en terre rare à compensation de température. À la différence des aimants en terre rare pour tiroirs de la concurrence qui peuvent perdre définitivement leur puissance magnétique aux températures dépassant 79,37 °C (175°F), les nôtres sont garantis pour de ne pas perdre leur puissance magnétique lorsqu’ils sont vissés sur des goulottes fonctionnant à des températures dépassant 79,37 °C (175°F).

Ce type d’énergie magnétique vous garantit la longévité et une réduction des arrêts, plus une usure réduite des vis et moins de buses colmatées.

Nettoyeur magnétique de liquide réfrigérant pour l’élimination des fines ferreuses

Conçu pour être utilisé avec les rectifieuses de surface, les rectifieuses de pignons, les machines d’alésage et de rodage, les broches, les fraiseuses et les perceuses, les meuleuses droites ou les machines de récupération d’huile. Les appareils peuvent recevoir différents types de rouleaux à utiliser en présence de contaminants ferreux et non ferreux.

  • Recyclez le liquide réfrigérant coûteux et évitez d’endommager des équipements chers.
  • Les coûts de fonctionnement sont réduits avec la réutilisation efficace du liquide réfrigérant nettoyé.
  • Le liquide réfrigérant nettoyé permet une finition uniforme des pièces.
  • Offre une plus longue durée vie aux outils et aux meules.
  • Protège les pompes et allonge la durée de vie des pompes et des machines par l’élimination des fines métalliques.

OBTENIR LA DOCUMENTATION