SKE à la K2013

SKE à la K2013

Du 16 au 23 Octobre s’est déroulée à Düsseldorf l’exposition internationale du plastique et du caoutchouc. Nous y étions présent aux côtés de nos partenaires : Addex Inc., Esde maschinentechnik, Ferrarini & Benelli, Fraser anti-static, Maklaus s.r.l et Zocchi.
Ce fut de tout point de vue, une exposition riche en éléments de satisfaction, tant sur le plan de l’affluence que des nombreuses innovations apportées aux domaines de l’industrie plastique.

La K fidèle à sa réputation.

L’exposition de la K2013 a bien tenu son rang de 1er salon international du plastique et du caoutchouc. Ce fut le lieu de rendez-vous de tous les leaders du marché mondial de l’industrie plastique. Quelques 3000 entreprises de près de 63 pays à travers le monde furent présents pour offrir au public un aperçu complet de leurs produits, technologies et services. Plus de 200.000 visiteurs venant de tous les continents y étaient présent. (43% en Allemagne, 57% d’autres pays).
Les visiteurs professionnels eurent un aperçu global de la situation actuelle et des perspectives de l’industrie pour l’avenir. Ils purent comparer directement les nouveaux produits et leurs applications. De nombreux utilisateurs industriels finaux vinrent à Düsseldorf afin de recueillir de nouvelles idées pour leurs domaines d’activité et leurs produits. La K fut alors une importante plate-forme d’information pour les développeurs, les ingénieurs de conception et les spécialistes de la production de différentes branches de l’industrie.

Nos partenaires satisfaits

Tous nos partenaires présents à la K2013 se félicitent de la forte affluence des visiteurs, leurs commentaires enthousiastes, leurs encouragements et l’énorme intérêt qu’ils ont témoigné pour leurs produits.
Addex a battu son propre record de fréquentation de 25%. Ainsi la présentation des nouvelles fonctionnalités de son système de contrôle de contrôle de jauge externe automatique(EGC) a connu un franc succès.

Lire le communiqué d’Addex

Nouveaux produits

Veuillez découvrir ci-dessous les nouveaux équipements que nos partenaires ont présentés lors de l’exposition de Düsseldorf.
Addex : Nouvelles fonctionnalités pour les régulations automatiques de profiles, externe (EGC), pour lignes d’extrusion gonflage (gaine et film). ALF(All Lay flat) module de lecture de profil capacitif.